UPS and Sage font équipe pour aider les petites entreprises à faciliter le traitement des livraisons pour les clients

Les solutions d’expédition et de suivi intégrées de UPS dans Sage Business Cloud aident les petites entreprises à économiser sur les livraisons nationales aux É.-U., au RU et au Canada.

Richmond, C.-B. 22 (jan. 2018) Sage (FTSE: SGE),le chef de file du marché des solutions de gestion d’entreprise infonuagiques, et UPS (NYSE: UPS),un chef de file mondial en logistique, permettent aux petites entreprises d’accéder aux informations sur les clients et commandes stockées dans un seul emplacement en temps réel, afin de simplifier la gestion financière et le traitement des livraisons avec Sage Business Cloud.

Sage Business Cloud offre une solution de gestion financière infonuagique, conçue sur la plate-forme Salesforce pour aider les entreprises à intégrer la comptabilité avec la livraison. Puisque UPS est le seul transporteur intégré sur la plate-forme, les petites et moyennes entreprises peuvent tirer parti de Sage Business Cloud afin d’avoir une longueur d’avance sur les concurrents, et ce, en obtenant de meilleures informations pertinentes sur la rentabilité de l’entreprise. L’intégration de Sage Business Cloud à UPS est disponible pour les clients du RU, des É.-U. et du Canada et prévoit élargir ses activités dans d’autres marchés importants en 2018.

En aidant les petites entreprises à offrir à leurs clients des services plus attractifs, UPS propose un service gratuit qui permet aux magasineurs en ligne d’exercer plus de contrôle sur leurs livraisons résidentielles. UPS enverra un courriel ou un texto aux consommateurs la veille de leur livraison prévue, accompagné d’options pour reporter ou réacheminer le colis à leur bureau, chez un voisin ou près d’un point d’accès UPS. En établissant plus de points d’accès UPS pour les entreprises locales, tels que les épiceries du quartier, les nettoyeurs et les boutiques de téléphonie mobile, cela contribue à soutenir les petites entreprises par l’augmentation de l’achalandage. Il y a plus de 27 000 lieux de points d’accès UPS à travers le monde.

Sage Business Cloud et UPS

Grâce aux solutions d’expédition UPS intégrées directement à Sage Financials, les PME peuvent envoyer les bons produits aux bons clients, à un juste prix, au moment et où elles le souhaitent. Les PME profiteront également de taux nationaux et internationaux UPS compétitifs. Les avantages de l’intégration de Sage et de UPS incluent :

  • Robustesse du nuage- Une seule source d’informations sur les clients et commandes pour simplifier la gestion financière et le traitement des expéditions. Les clients peuvent imprimer une étiquette de livraison dans Sage Financials sans saisir de nouveau les détails de commande, permettant ainsi de gagner temps et argent.
  • Expérience conviviale - Une expérience utilisateur harmonieuse, en donnant au client une liberté de choix depuis la vente jusqu’à la livraison. En offrant des options de service aérien, terrestre et international garanties, les clients peuvent déterminer la rapidité et le montant qu’ils sont prêts à payer.
  • Frais d’expédition - Les entreprises peuvent calculer les frais d’expédition durant l'exécution de la commande et ajouter ces frais aux factures des clients.
  • Analyse intelligente - En connaissant tous les coûts à l’avance, cela aide les entreprises à évaluer la rentabilité du produit, afin de prendre des décisions plus informées en matière de techniques marchandes, de prix et de promotion. Les entreprises peuvent donc remplir les commandes de façon rapide et plus efficace, en temps réel et offrir facilement des retours.

« Nous sommes déterminés à offrir des solutions d’affaires infonuagiques qui sont conviviales, à répondre aux besoins de l’entreprise au fur et à mesure qu’elle prend de l’expansion, et à assurer le succès du client à long terme, » a déclaré Nancy Harris, Vice-présidente directrice et Directrice générale de Sage Amérique du Nord. « UPS est un client important et un géant de la logistique qui offre des services aux entreprises et consommateurs à travers l’Amérique du Nord et dans le reste du monde. Nous sommes vraiment emballés d’être leur partenaire stratégique de choix pour offrir aux clients un niveau de service plus élevé ».

Dans Sage Customer Business Center, le Sage Customer Success Coaches spécialisé aide les clients à configurer rapidement UPS en même temps que Sage Business Cloud. Cliquez ici pour obtenir plus de renseignements.

« Nous avons pris en compte les besoins de nos clients et fait équipe avec UPS pour offrir une solution de livraison qui s’intègre directement à Sage Financials pour permettre aux petites et moyennes entreprises d’envoyer les bons produits au bon client, à un juste prix, et ce, à des taux compétitifs, » a affirmé Nick Goode, VPD de gestion des produit, Sage. « En offrant cette valeur aux clients, ils pourront ainsi conserver leur atout concurrentiel ».

« En intégrant UPS, les clients de Sage bénéficieront des effets et de la fiabilité des services UPS pour chaque adresse d’expédition en Amérique du Nord et en Europe, pendant qu’ils gèrent facilement toutes les fonctions financières et d’expédition sur une même plate-forme, » a dit Jerome Roberts, V.-P., UPS Global Product Innovation. « UPS et Sage partagent une passion pour permettre aux petites entreprises de prospérer dans le marché mondial ».

À propois de Sage Business Cloud Financials

Développé sur le nuage et offert en tant que faisant partie de Sage Business Cloud, les clients qui utilisent Financials continueront de recevoir à intervalles réguliers les mises à jour du produit qui renforcent l’expérience utilisateur et à offrir des fonctions de développement axées sur le client. Les plus récentes mises à jour comportent ce qui suit :

  • Analyse – Encore mieux qu’un tableau de bord organisé. Einstein Analytics aide les clients à saisir la corrélation entre des projets spécifiques et des départements, le flux de trésorerie au cours des périodes spécifiques fractionnées par entité, afin de visualiser et de comprendre les tendances, et tout cela en un clic.
  • Inventaire - Sage Financials aide les clients à gérer l’inventaire physique, et à associer les stocks aux coûts, et tout cela se fait dans le nuage. Il permet aux clients de gérer un inventaire rationalisé et de réduire le temps consacré aux stocks dans l’entrepôt, afin que les entreprises puissent contrôler davantage leur flux de trésorerie.
  • Mobilité – Sage Financials est une plate-forme conçue pour mobile, permettant à un travailleur mobile de gérer ses activités commerciales de n’importe où. Les clients peuvent dorénavant accéder à Sage Financials par l’appli mobile Sage Financials pour les appareils Apple, développée à l’origine sur iOS ou par l’appli mobile Salesforce1 en utilisant les dispositifs Android, iOS et Windows 10.

Les solutions financières Sage Business Cloud sont offertes dans 9 pays, y compris : le RU, l’Irlande, les É.-U., le Canada, la France, l’Espagne, l’Allemagne, l’Afrique du Sud et l’Australie. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez cliquer ici.

-FIN-

Contact de presse :

Betty Tian
Sage
Office: 604-207-3611
Mobile: 604-376-7398
[email protected]

Additional resources:
À propos de Sage

Sage (FTSE:SGE) est le chef de file mondial du marché de la technologie qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer tout, par exemple, des finances aux ressources humaines – peu importe qu’il s’agisse d’entreprises en démarrage ou d’entreprises en développement. Nous le faisons à l’aide de Sage Business Cloud - la seule et unique solution de gestion d’entreprise que les clients auront besoin, comprenant la comptabilité, les finances, la gestion d’entreprise, les ressources humaines et la paie, ainsi que les paiements et les services bancaires.

Notre mission consiste à libérer les entrepreneurs du fardeau administratif, afin qu’ils puissent consacrer plus de temps à faire ce qu’ils aiment. Nous le faisons quotidiennement pour trois millions de clients à travers 23 pays, par l’entremise de nos 13 000 collègues et d’un vaste réseau de comptables et partenaires. Nous sommes déterminés de mener à bien nos activités, et d’apporter une contribution à nos communautés par le biais de Sage Foundation.

À propos de UPS

UPS (NYSE: UPS) est un chef de file mondial en logistique qui offre un vaste éventail de solutions comprenant le transport des colis et le fret, facilite le commerce international et déploie une technologie avancée pour gérer plus efficacement le monde des affaires. Basé à Atlanta, UPS dessert plus de 200 pays et territoires dans le monde. Vous pouvez repérer la société sur le Web à ups.com ou pressroom.ups.com ainsi que son blogue d’entreprise àlongitudes.ups.com.Pour aller directement aux nouvelles UPS, suivez @UPS_News sur Twitter.

Nexus: G-WEBCD4