ACTION DE NOËL DE SAGE

Faire un don plutôt que recevoir des cadeaux

Pour les fêtes de cette année, Sage renonce aux cadeaux aux clients et aux partenaires. Au lieu de cela, l'entreprise fait don du montant habituellement consacré aux cadeaux et aux cartes de Noël.

Sage Weihnachtsaktion Spenden

Noël est aux portes, et nous nous réjouissons de l’arrivée de cette période de sérénité et de temps en famille et avec les amis, ainsi bien sûr que des cadeaux. La fête de l’amour de son prochain est en effet également la fête des cadeaux. Comme chez les familles et les amis, les cadeaux sont également très appréciés auprès des partenaires et des clients : les petites attentions renforcent la fidélisation des clients et font plaisir. Il n’est personne qui ne se réjouisse d’un cadeau, même lorsque l’on ne manque de rien.

La période de Noël est toutefois également celle où l’on pense à ceux qui n’ont pas déjà tout, et qui ont peut-être même un besoin urgent qu’on leur fasse un présent. C’est la raison pour laquelle Sage Suisse renonce cette année à faire des cadeaux aux clients et aux partenaires. Au lieu de cela, vous pouvez faire don du montant habituellement investi à cet effet à des nécessiteux. Les clients et les partenaires peuvent choisir, parmi différentes organisations caritatives, celle à laquelle ils veulent faire don. Ainsi, vous avez l’opportunité de faire plaisir à d’autres avec le cadeau de Sage.

5000 francs pour une bonne cause

En moyenne, les cadeaux et les cartes reviennent à environ 5000 francs par année à Sage. Cette année, nous ferons don de ce montant. Ce mois de décembre, les clients et les partenaires recevront par e-mail une carte de Noël indiquant cette action, et donnant au destinataire la possibilité de choisir l’oevre de bienfaisance à laquelle il souhaite faire don. Il s’agit au choix des trois organisations certifiées Zewo Pro Infirmis, Espoir et Aide Suisse aux Montagnards, ainsi que Rock Your Life et Viva con Agua, déjà soutenues par Sage Foundation. Sage vous indiquera en janvier comment les clients et partenaires auront réparti leurs dons.

Commentaires

Encore aucun commentaire pour cet article.

Rédiger

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *

Schließen
Je consens à ce que mes données à caractère personnel puissent être traitées et utilisées conformément à la politique de confidentialité de Sage Suisse SA, et à ce que Sage puisse m'envoyer des e-mails à des fins d'information et de marketing.

Vielen Dank für Ihre Anmeldung

Bitte prüfen Sie Ihre E-Mails. Wir haben Ihnen eine E-Mail zur Bestätigung Ihrer Adresse zugesendet. Bitte klicken Sie auf den Link, um Ihre E-Mail-Adresse zu verifizieren. Erst dann erhalten Sie unseren Newsfeed.