Dans le cadre de la Sage Foundation, Sage mobilise plus d’une centaine de collaborateurs pour participer à la lutte contre le cancer pédiatrique en Nouvelle Aquitaine

Les salariés du site Sage à Mérignac courent avec l’association Eva pour la vie. Top départ à 11h15 le 05 juillet à Mérignac !

Sage, leader du marché et des technologies pour les solutions intégrées de comptabilité, de paie et de gestion commerciale, organise une course caritative à Mérignac le 05 juillet entre 11h15 et 11h45. Plus d’une centaine de salariés de l’éditeur Sage vont courir au complexe du FC Girondins à Mérignac pour l’ association de lutte contre le cancer pédiatrique Eva pour la vie.

Cette course aura lieu dans le cadre de la Sage Foundation qui donne la possibilité aux collaborateurs de consacrer cinq journées de travail par an à une activité bénévole auprès d’une organisation à but non lucratif.

Serge Masliah« Nous sommes ravis d’organiser cette course dans le cadre de la Sage Foundation. Elle est un bel exemple de citoyenneté et de solidarité, qui sont deux valeurs que nous défendons notamment à travers la Sage Foundation. » déclare Serge Masliah, Directeur Général Europe du Sud.

A propos Eva pour la vie :

Le cancer est la première cause de décès par maladie des enfants. Chaque année, près de 2500 nouveaux enfants et adolescents sont diagnostiqués d'un cancer. Près de 500 en décèdent, souvent dans des conditions de souffrances que la plupart des Français n’imagine pas. En mémoire d’Eva - décédée d'une tumeur du tronc cérébral - et de tous les enfants décédés de cancers, nous avons décidé de créer en février 2012 l’association « Eva, pour la vie ». Elle a pour but d'alerter l'opinion publique et les politiques sur le manque de moyens dédiés à la recherche contre les cancers pédiatriques, qui peuvent toucher n’importe quelle famille, sans aucune restriction d’ordre géographique, social ou génétique (plus de 95 % des cancers ne sont pas héréditaires).