search button mobile
Retour au communiqué de presse

L’amour de l’entreprenariat selon Sage : retour sur une édition réussie du Salon des Entrepreneurs !

#Welovestartup

Paris, le 15 février 2019 - Sage, leader du marché solutions cloud de gestion d’entreprise tire un bilan très positif et riche d’enseignements de sa participation au Salon des entrepreneurs.

Si près de 60 000 personnes ont visité le salon, quelque 2000 entrepreneurs ou porteurs
de projets de passage sur le stand de Sage ont pu appréhender tous les atouts que représente le numérique, le «savoir anticiper» et la gestion simplifiée des process. Ils ont pu également bénéficier de conseils avisés de mentors bénévoles pour les aider dans le montage ou la poursuite de leurs projets.

Le besoin des entrepreneurs et futurs créateurs français d’être soutenus et de donner du sens à leurs projets était précisément au centre du Grand Débat du SDE de jeudi dernier. L’occasion pour Laurent Dechaux, EVP Sage Europe du Sud de revenir sur la nécessaire transformation numérique des entreprises et sur les enjeux de simplification des process à tous les stades de la création et de la vie de l’entreprise. Pour revoir l’intervention, cliquez ici.

« Accompagner chaque jour les entrepreneurs fait partie de l’ADN de Sage. Nous sommes très heureux du succès de ce salon auquel il nous tient à cœur de participer chaque année. Ce fut un honneur pour moi de participer cette année encore au Grand Débat au côté de créateurs et dirigeants d’entreprise audacieux. J’ai pu mesurer à quel point les énergies se mobilisent ici pour l’éclosion d’une génération d’entrepreneurs. C’était également l’objet de notre partenariat avec le Moovjee auprès de qui nous nous engageons avec la Sage Fondation ainsi qu’avec l’Union des Auto Entrepreneurs », explique Laurent Dechaux, EVP Sage Europe du Sud. «D’ailleurs ce 14 février, nous célébrions l’amour de l’entrepreneuriat en accueillant dans nos locaux de nombreux porteurs de projet du Moovjee qui pourront concrétiser leur ambitions grâce au coaching de nos collaborateurs qui partageaientleurs expertises. »