search button mobile
Retour au communiqué de presse

Journée internationale du droit des femmes : Sage et le CIDFF disent stop aux différences de traitement dans le monde du travail !

Conférence publique « Égalité femmes / hommes »

Jeudi 07 mars chez Sage de 11h00 à 12h30 - 10 place de Belgique 92257 La Garenne-Colombes

Paris, le 01 mars 2019 Sage, leader du marché des solutions cloud de gestion d’entreprise et le CIDFF, Centre d’information sur les droits des femmes et des familles, organisent ce jeudi 07 mars une conférence sur le thème «Égalité femmes / hommes» dans le cadre du programme Diversité & Inclusionet de la Sage Foundation.

Animée par Anne-Charlotte Jelty, directrice du CIDFF 92, cette conférence a pour vocation de sensibiliser sur les différences de traitement subies par les femmes encore aujourd’hui dans le monde du travail, dans les médias et dans le cadre privé.

Le programme Diversité & Inclusion de Sage s’attèle à promouvoir la diversité et l’inclusion parmi les collaborateurs en luttant contre les discriminations. Dans le cadre de la Sage Foundation, ses activités incluent également des actions de soutien auprès des associations qui interviennent dans ces domaines.

« Chez Sage la diversité n’est pas optionnelle. Notre entreprise met tout en œuvre pour offrir à nos collaborateurs un environnement de travail leur permettant d’être vraiment eux-mêmes, de s’épanouir et de développer au mieux leur carrière. Notre but est que chacun puisse réaliser ses rêves et ceux de nos clients. Nous croyons que la diversité de pensées et l’égalité des chances sont des éléments essentiels pour faire naître de vraies innovations. Il s’agit d’une valeur clé de Sage et un aspect essentiel qui fonde notre culture d’entreprise », explique Laurent Dechaux, Directeur Général, Sage Europe du Sud.

L’éditeur attache une attention particulière à la mixité hommes/femmes. Sage France atteint une parité dans l’ensemble de son organisation et compte même plus de 50 % de femmes dans son comité de direction.

Pour ne rien manquer des actualités de Sage et suivre les moments forts de cet évènement :

@SageFrance #SageFoundation #Womensday